Partager : Google+ Facebook Twitter Linked in

Agent social et hôtelier H/F 50%

Type CDI à pourvoir à 50%
Lieu Villeurbanne
Missions

Vous êtes placé sous la responsabilité de la Cheffe de Service du Centre d’Accueil et d’évaluation de situation (CAES) et du Centre d’Hébergement pour Demandeurs d’Asile (CHUDA), et travaillez en lien avec l’équipe de 10 salariés.

Vos missions seront les suivantes :

    Assurer l’entretien et de l’hygiène des espaces communs et de l’environnement des personne hébergées : entretien des chambres et des parties collectives, ainsi que leur équipement, dans le respect des règles d'hygiène et des circuits prévus,

    Participer l’accueil de personnes orientées dans les services, en veillant à l’adéquation de l’équipement des chambres et lors des mouvements.

    Sortie et transferts : d’accompagner les ménages à leur départ en se rassurant la gestion hôtelière de la sortie du centre. 

    Procéder aux commandes de réapprovisionnement : approvisionnement, stockage, utilisation, en passant les commandes, en les réceptionnant et en les rangeant.

    Veiller au respect du règlement intérieur et des procédures relatives aux conditions de vie dans centre.

    Participer à l’élaboration et mettre en œuvre le projet de vie de l’établissement

   Travailler en lien avec la chargée de vie collective,  dans le cadre d’interventions régulières dans les lieux de vie des hébergés, de proposer les actions préventives nécessaires pour l’entretien de liens entre les hébergés.

   Contribuer au maintien du tissu social et à l’intégration des familles dans la résidence

  Tenir à jour les documents relatifs à votre activité (tableaux de bord logistique, suivi de stock…)

   Respecter le secret professionnel concernant les personnes hébergées.

Profil recherché
Rémunération Sur la base de la convention collective FEHAP51, 871€ brut mensuel. Avantages : Reprise d'ancienneté, mutuelle, CE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.), Prime bi-annuelle
Rejoignez nous

 Afin de garantir le traitement de votre candidature, veuillez préciser la référence ASHCAES-64 dans l'objet de votre e-mail.

rejoigneznous@forumrefugies.org