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Un Secrétaire polyvalente (H/F)

Type CDD temps plein à pourvoir dès que possible jusqu’au 30/09/2018 (éventualité de CDI par la suite)
Lieu Lyon 8ème (Mermoz)
Missions

Au sein du centre d’hébergement d’urgence du SAS, sous la responsabilité du chef de service et dans une équipe de 8 personnes, vous êtes en charge de l’accueil et du secrétariat du centre.

 

Vous avez pour missions principales, l’accueil physique, la gestion du standard, le traitement du courrier, la gestion des titres de transports (abonnement TCL, Billets SNCF, etc) et le traitement de données statistiques.

Vous vous attachez également à faciliter le travail de tous par une gestion rigoureuse de toutes les informations écrites et orales.

Vous accueillez et orientez les personnes hébergées, effectuez des tâches de secrétariat classique : gestion du courrier, des fax et courriels, prise de notes, comptes-rendus de réunion…

Vous avez en charge la gestion et la mise à jour des tableaux de bord logistiques et statistiques mensuels du centre sous la responsabilité du chef de service

Compétences

·       Baccalauréat

·       Bon français écrit

·       Maitrise des outils de bureautique

·       Permis de conduire exigé

·       Esprit d’équipe, diplomate et bon relationnel

·       Langues étrangères appréciées

 

Rémunération Sur la base de la convention collective FEHAP 1951, 1640€ brut mensuel, prime décentralisée et possibilité de reprise d’ancienneté. Avantages : Mutuelle, RTT, CE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.)
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Afin de garantir le traitement de votre candidature, veuillez préciser la référence SEC-SAS187 dans l'objet de votre e-mail 

 

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