Partager : Google+ Facebook Twitter Linked in

Agent.e social.e et hôtelier.ère

Type CDD de 2 mois à pourvoir dès que possible
Lieu Lyon (69)
Missions

Au sein du centre de Transit de 250 places et plus particulièrement à l’extension Antoine Charial, vous êtes placé sous la responsabilité du chef de service et de son adjoint et travaillez en lien avec l’équipe de 16 salariés, les bénévoles et les partenaires locaux.

Vous êtes en charge de la gestion de l’hôtellerie et vous vous attachez tout particulièrement à la qualité de l’accueil et de l’hébergement des demandeurs d’asile hébergés dans le centre.

L’ Agent.e Social et Hôtelier.ère assure les points suivants :

-       Vous organiser logistiquement les entrées et sorties du dispositif  en veillant à l’adéquation de l’équipement des chambres lors des mouvements,

-       Vous vous occupez de l’accompagnement physique et du transport des personnes à leur arrivée et leur départ du centre

-       Vous veillez au respect du règlement intérieur et des procédures relatives aux conditions de vie en centre, dans le cadre d’interventions régulières dans les lieux de vie des hébergés, de proposer les actions préventives ou correctives nécessaires

-       Vous tenez à jour les documents relatifs à votre activité (tableaux de bord logistiques et statistiques, entre autres)

Profil recherché
Compétences
Rémunération Sur la base de la convention collective FEHAP51, 1743€ brut mensuel. Avantages : prime de 5% du salaire brut versée bi-annuellement, mutuelle, RTT, CE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.)
Rejoignez nous

Afin de garantir le traitement de votre candidature, veuillez préciser la référence ASH-TRA42 dans l'objet de votre e-mail. Celui-ci devant être accompagné d'un CV et d'une lettre de motivation.

rejoigneznous@forumrefugies.org