Partager : Google+ Facebook Twitter del.icio.us

Chargé d’accompagnement polyvalent H/F

Type Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Lieu Poste situé à Bellenaves : Rattaché au CADA de Montmarault (secteur de 25/30 km)
Missions

Dans le cadre du dispositif d’urgence de l’Allier (Accueil Temporaire – Service de l’Asile) d’hébergement pour demandeurs d’asile en Auvergne,  vous êtes en charge du bon déroulement du séjour des personnes hébergées, sur le secteur de Montmarault – Allier (40 places dans un secteur de 25/30 km - Site Bellenaves).

 Vous êtes placé sous la responsabilité du chef de service référent de cette opération et travaillez en lien avec l’équipe du CADA présente sur le département et les partenaires locaux dont vous développez et consolidez le réseau.

 Vous gérez le suivi administratif et social des personnes hébergées, le respect des délais et des procédures. Vous orientez les personnes vers les dispositifs de droits commun selon les nécessités et assurez les relais nécessaires.

Vous gérer les entrées et sorties des demandeurs d’asile ainsi que les aspects logistiques de la vie au centre.

Vous veillez également au respect des procédures relatives aux conditions de vie en centre et du règlement intérieur, dans le cadre d’interventions régulières dans les lieux de vie.

Vous tenez à jour quotidiennement le dossier administratif des personnes ainsi que les tableaux de bord nécessaires.

Vous capitalisez votre expérience sur ce dispositif : création/adaptation de procédures, évaluation continue et finale…

Profil recherché
Rémunération Sur la base de la convention collective FEHAP51, 2109 € brut mensuel .Avantages : Reprise d'ancienneté, mutuelle, RTT, CE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.).
Rejoignez nous

Afin de garantir le traitement de votre candidature, veuillez préciser la référence CA-ATS126 dans l’objet de votre e-mail.

rejoigneznous@forumrefugies.org