Partager : Google+ Facebook Twitter del.icio.us

Chargé d'évaluation (H/F)

Dans le cadre du service de premier accueil, d’évaluation et d’orientation à destination des jeunes migrants, accueillant 25 personnes se déclarant mineurs non accompagnés pour une mise à l’abri temporaire (5 jours) sur un même site (ouverture 24h/24 et 7j/7), vous êtesplacé sous la responsabilité du/de la chef(fe) de service et son adjoint(e), et travaillez au sein d’une équipe pluridisciplinaire de 19 salariés. 

Type 2 postes CDD à temps partiel 80% d’une durée d’un an à pourvoir début avril (sous réserve d’ouverture du dispositif)
Lieu Lyon (69)
Missions

Vous serez en charge de conduire et coordonner une évaluation pluridisciplinaire des jeunes dans un délai maximum de 5 jours le temps de leur mise à l’abri, conformément au cadre légal.

A ce titre, vos principales missions seront de :

Profil recherché

 

 

 

Rémunération Sur la base de la convention collective FEHAP51, 1695€ brut mensuel. Avantages : Reprise d'ancienneté, mutuelle, RTT (uniquement pour les temps plein), CE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.)
Rejoignez nous

Afin de garantir le traitement de votre candidature, veuillez préciser la référence MNA-EVAL19 dans l'objet de votre e-mail 

rejoigneznous@forumrefugies.org