Partager : Google+ Facebook Twitter Linked in

CHEF DE SERVICE ADJOINT H/F

Type CDD à pourvoir à compter du 13 Mai 2019 pour une durée de 15 jours, prolongation à prévoir
Lieu Lyon
Missions

Dans le cadre du service de premier accueil, d’évaluation et d’orientation à destination des jeunes migrants, accueillant 25  personnes se déclarant mineurs non accompagnés pour une mise à l’abri temporaire (5 jours) sur un même site (ouverture 24h/24 et 7j/7), ce poste, par délégation du/de la chef(fe) de service, vise à coordonner les activités quotidiennes du service, relevant de l’organisation des mouvements et de la vie collective. Le titulaire du poste peut venir en appui opérationnel en cas de flux particulier ou d’incidents rencontrés dans l’activité du service.

 Il a une fonction hiérarchique auprès d’une équipe pluridisciplinaire de 17 salariés, en direct pour certains et par délégation pour les autres lors de l’absence du/de la chef(fe) de service.

 Il a en responsabilité la continuité de l’ensemble du service en cas d’absence du/de la chef(fe) de service et assure le lien avec la direction et les fonctions supports.

 Sur délégation du/de la chef(fe) de service,

Profil recherché
Rémunération Sur la base de la convention collective FEHAP51, 2192€ brut mensuel. Avantages : Reprise d'ancienneté, mutuelle, RTT, CE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.) »
Rejoignez nous

Afin de garantir le traitement de votre candidature, veuillez préciser la référence CDSA-MNA70 dans l'objet de votre e-mail.

rejoigneznous@forumrefugies.org