Conférence-Partage

Analyse commentée des impacts sur le droit d’asile de la loi immigration et du Pacte européen sur la migration et l'asile.

S'INSCRIRE

Pacte européen sur la migration et l’asile

Vote de la commission LIBE : une régression majeure pour les droits fondamentaux dans l’Union européenne.

LIRE LE COMMUNIQUÉ

Loi sur l'asile et l'immigration

Après un travail approfondi d’analyse du texte de loi, Forum réfugiés propose un décryptage des principaux éléments.

TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT

Forum réfugiés

ACCUEILLIR, PROTÉGER, ACCOMPAGNER, DÉFENDRE. Forum réfugiés est une association sans but lucratif qui agit en France et à l'international pour l'accueil et l'accompagnement des réfugiés, la défense du droit d'asile et la promotion de l’état de droit.

Espace Formation Documentation

Entrez dans le nouveau site du centre de formation et documentation de Forum réfugiés. Pour partager son expertise métier et terrain, notre association propose des activités visant au renforcement des compétences et des ressources des professionnels et bénévoles, intervenant dans le champ de l’asile et des migrations.

Prochaines formations

Nous localiser