Partager : Google+ Facebook Twitter Linked in

Responsable territorial.e PACA

Type CDI à pourvoir dès que possible
Lieu Poste basé à Marseille
Missions

Dans le cadre de son développement sur le territoire PACA et de la territorialisation engagée ces derniers mois, dans un objectif de proximité, notre association recherche un.e responsable territorial.e pour la région PACA.                                         

Missions :

La.le responsable de territoire est le relai et la.le représentant.e de la direction de FORUM REFUGIES-COSI sur son territoire.

Dans ces délégations, il.elle relève de la DGA pour toutes les fonctions supports et de la direction métier pour ce qui concerne le métier.

Sous l’autorité de la DGA, il.elle est le relais territorial de l’ensemble des fonctions supports (RH, SI, gestion compta et moyens généraux) ...

Il.elle informe la direction générale pour l’ensemble des activités actuelles et du développement de l’association. Particulièrement, il.elle supervise les ouvertures/fermetures et pilote leur mise en œuvre.

Sous l’autorité des directeur.rice.s métier,  il.elle veille à la mise en œuvre des projets de service en lien étroit avec les chef.fe.s de service. Il.elle représente les directions métier de l’association sur délégation pour tous les partenaires institutionnels et associatifs de son territoire.

Dans le cadre de cette délégation, pour la région PACA :

Il.elle a une responsabilité hiérarchique concernant toutes les activités d’hébergement de l’association en PACA. Il.elle pilote son équipe de chef.fe.s de services.

Il.elle pilote la coordination régionale des trois PADA de la région (Nice, Toulon et Marseille) en s’assurant des rendus d’activités et de la cohérence d’ensemble avec l’appui de l’adjoint de direction premier accueil.

En lien avec les directions métiers, il.elle prépare et assure le suivi des budgets prévisionnels des services et établissements une fois validés ainsi que du plan d’investissement et de sa mise en œuvre avec les chef.fe.s de service.

Profil recherché
Compétences
Rémunération Sur la base de la convention collective FEHAP51, entre 35 000€ brut annuel et 38 000€ brut annuel selon ancienneté. Avantages : mutuelle, RTT, CE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.)
Rejoignez nous

Afin de garantir le traitement de votre candidature, veuillez préciser la référence RTER-PACA 296 dans l'objet de votre e-mail

rejoigneznous@forumrefugies.org