Partager : Google+ Facebook Twitter Linked in

Un.e coordinateur.rice technique

Type CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible
Lieu Villeurbanne, avec des déplacements dans le Rhône.
Missions

                             

Vous assurez les missions générales de coordinateur technique sur les sites du Rhône, et principalement sur la Résidence « Le Progrès », site composé aujourd’hui de plusieurs dispositifs et qui accueille 250 personnes.

 

Vous avez en charge des volets de coordination et de relais avec le siège au sujet des travaux – Maintenance – Sécurité – Incendie et Logistique, en lien avec le service des Moyens Généraux.

 

Vous assurez le suivi de la maintenance, des travaux sur le site et le lien avec les entreprises, en lien avec les différentes équipes du site et notamment les agents de maintenance et agents sociaux et hôtelier, en concertation avec les chef.fe.s de service. Vous coordonnez les actions et créer les outils de suivi. Vous participez à la mise à niveau technique du site via les diagnostics.

 

Vous suivez les opérations de vérification technique réglementaire et effectuez des rapports, des compte-rendu des réunions de chantiers. Vous savez planifier les actions.

 

Vous êtes sous la responsabilité du chef de service des moyens généraux, et faites partie des équipes du site.

Profil recherché
Rémunération Sur la base de la convention collective FEHAP51, 2192€ brut mensuel. Avantages : Reprise d'ancienneté, mutuelle, RTT, CE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.)
Rejoignez nous

Afin de garantir le traitement de votre candidature, veuillez préciser la référence CTECH-PRO 295 dans l'objet de votre e-mail

rejoigneznous@forumrefugies.org